Maud Courdavault, qui étudie l'art du service au Cifa Jean Lameloise, s'est hissée à la sixième place lors de la finale nationale des Olympiades des métiers, à Bordeaux.

Unique représentante de la grande région Bourgogne Franche Comté à la finale nationale des Olympiades des métiers, en catégorie Art du service, Maud Courdavault a porté haut les couleurs du Cifa Jean Lameloise. En deuxième année de Brevet profesionnel Restaurant à l'établissement de formation d'apprentis après y avoir obtenu son CAP, la Clunysoise a obtenu la sixième place du concours, mais surtout un beau prix d'excellence pour sa présentation et son attitude lors de la vingtaine d'épreuves différentes qui ont départagé les concurrents sur tous les domaines et techniques du métier.

Maud Courdavault cifa mercurey

maud courdavault recompensee

De Laurent Comba, son maître de stage au Saint-Laurent, du groupe Georges Blanc à Saint Laurent sur Saône, à Nathalie Couturier, sa formatrice au Cifa de Mercurey, ils sont nombreux à vanter les mérites de cette future professionnelle de la restauration, qui commencera sa carrière dès septembre.( JSL du 08.08.2017 / CP Emmanuel Mère).

article JSL Maud Courdavault 

maud courdavault prix d excellence