Départ en retraite de Marie Anne WETTSTEIN

C’est le 4 octobre 2018, au CIFA, que Marie-Anne est venue tirer sa révérence après une carrière riche d’expériences diverses.

Marie-Anne est diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’Arts et titulaire d’un BTS d’expression visuelle. À son entrée dans le monde du travail, elle a pu exprimer ses compétences et sa passion chez des architectes, dans une entreprise de jeux vidéo, une agence de design... C’est en 1991, à son arrivée ici au CIFA, qu’elle a décidé de mettre ses compétences au service de l’enseignement, avec la fonction de formatrice.

Au cours des années, Marie-Anne s’est vu confier la création de notre logo, la signalétique de notre centre, les cartes de vœux, ceci en interne, mais elle a su mettre son savoir, sa bonne volonté, sa bonne humeur au service d’autres organismes comme Média Pôle, le Centre pénitentiaire avec des interventions auprès des majeurs puis des mineurs, et dans sa commune de résidence pour la prise en charge des NAP (Nouvelles Activités Périscolaires).

Passionnée de dessin et altruiste, c’est un duo de qualités qui a permis à Marie-Anne de faire un superbe parcours.

Nous lui souhaitons une bonne et heureuse retraite, période pendant laquelle elle va pouvoir s’adonner à toutes ses passions, celle d’avant : le dessin, celle de maintenant : les voyages, la montagne et toutes celles, nombreuses, qu’on lui souhaite de découvrir, tout en continuant à « cultiver l’art d’être grand-mère » !

1 MW  2 MW 3 MW

4 MW 5 MW

 6 Carte