Comme chaque année, une soirée a été organisée en présence des parents, des Maîtres d’apprentissage, du personnel du CIFA, afin de récompenser les jeunes apprentis diplômés en 2018. Il s’agit de mettre à l’honneur tant les jeunes ayant eu des résultats exceptionnels que ceux qui ont eu un parcours atypique.

39 jeunes ont été sélectionnés par les formateurs de leur dernière année de formation. Certains sont encore au CIFA pour une poursuite d’études, d’autres sont par exemple salariés, et ces derniers sont donc revenus à Mercurey pour ces récompenses.

Ce sont de beaux succès que quelques-uns ont pu partager. Nombreux sont ceux qui travaillent, si certains ont déjà pris leur envol en créant ou en reprenant une affaire, d’autres ont intégré des établissements haut de gamme, pour certains à l’étranger.

C'est au cours de cette soirée que Monsieur MOINE, président du syndicat des bouchers, a remis un chèque de 10000 euros au nom de la profession par l'intermédiaire de l'Agefos boucherie à Monsieur BAUDOT, Directeur général du CIFA.

 

Cette belle soirée de convivialité s’est terminée par un cocktail apprécié de tous.

Bravo à tous ces jeunes et à tous ceux, qui, de près ou de loin, les ont accompagnés dans leur parcours.

 

Chq bouchers

Martine NOVACKI

coupe

groupe