Nicole 5

 

Une carrière de 31 ans qui s'achève au CIFA

Ce mercredi en fin de journée, le CIFA Jean Lameloise fêtait le départ à la retraite de Nicole GIBOT, au terme d'une carrière professionnelle de 31 ans au sein de l'établissement de formation d'apprentis.

Après avoir obtenu son BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) en 1976, elle devient animatrice à l'école ouverte Anne-Franck de Chalon Sur Saône.

En 1988, elle est recrutée au CIFA Jean Lameloise par le directeur d'alors, Jean Pierre Chatillon, et prend en charge la surveillance de l'internat..
En 2009, elle devient assistante d'éducationd'éducation, secondant Cédric Bailleux dans son rôle.

Elle assurait également les visites de collèges au coeur du centre de formation mercuréen. L'actuel directeur du CIFA, Gérard Baudot, a salué "une belle carrière, une mission bien remplie au sein de l'établissement, avec sans doute une prédestination du contact avec les jeunes.

On se souviendra de ta disponiblité, et de ton sens particulier pour régler les problèmes". A la retraite officèlle depuis le 1er septembre, Nicole GIBOT va pouvoir se consacrer à sa famille, ses deux enfants, et autant de petis enfants, et surtous "profiter de la vie".

Emmanuel MERE (CLP)


Le personnel du CIFA lui souhaite une bonne et heureuse retraite, période pendant laquelle elle va pouvoir profiter de ses enfants et de continuer à cultiver l'art d'être grand-mère!

marraine la bonne fee

 

Nicole 3

Nicole retraite

 

Nicole 

SacIMG 5081

IMG 5084

IMG 5085

IMG 5086

Kdo Nicole