Le restaurant d'application "Les Cèdres" est ouvert suivant un calendrier.
Les menus elaborés par nos CAP sont proposés à 15,60 Euros, ceux élaborés par nos BAC PRO et BP sont proposés à 19,10 Euros.
Les menus notés examens sont proposés à 15 Euros, et, pour des raisons pédagogiques, sont organisés en tables de 3 ou 4 personnes, et vous devez prendre au minimum une demi-bouteille de vin. Pour vous remercier, nous vous offrons l'apéritif et le café.
Les apprentis et leur formateur sont heureux de vous accueillir entre 12h et 12h15 pour une durée de service d'environ 2h.
La réservation se fait soit par mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par téléphone au 03.85.98.10.30.
Vous pouvez consulter les menus ici ou bien aller dans l'onglet "le CIFA" puis "menus du restaurant".